Tite journée comme on dit. Travail et aménagement. Les jeudis sont quand même les nouveaux vendredis donc c’est bientôt l’heure de l’apéro et de l’autoresponder de la fin de semaine, ce qui veut dire la paix jusqu’à lundi.
Par contre, les stocks de bière baisse donc grosse sortie en perspective. Mandat : acheter de la bière, du butane et si possible, du fromage jaune orange pour les nachos. J’ai le choix entre le Love’s et le Shell. Disons que c’est un peu un désert alimentaire dans le coin. À moins d’aller tuer une vache moi-même mais on a déjà un restant de steak.
Alors évidemment, pas de butane, pas de IPA, pas de fromgae orange au Love’s. Je me rabat sur de la Dos Equis. Avec de la lime c’est pas si pire.
Je prends une chance au Shell, y a du fromage Fritos en petite canne à $4. Y rien de trop beau.
Un gros 15 minutes plus tard, c’est le retour. Installation du lavabo et du « résevoir d’eau grises ». Une chaudière de 3 gallons avec un tuyau. Mais au moins, on a un lavabo avec un beau bouchon neuf!
Après ça, une petite game de crible. Puis MC vernis le comptoir et je prépare des Ramen de camping. Oignons et poivrons grillés, oeufs mollets, bouillon en boîte et poudre jaune, et le fameux restant de steak. Délicieux (pour vrai).
À ce sujet, dans la série » Non mais c’est pas possible! », nous dévoilerons bientôt une des merveilles d’aménagement du bus : l’armoire à bouillon! Alors restez branchés!
Demain, direction Natchez Trail Prkway mais là, on est en train de changer d’idée car la météo est plutôt moche et on a hâte d’avoir plus chaud.
Est-ce que Batman va mourrir attaché dans le congélateur? Est-ce que Robin va faire des popsicles avec le resatant de jus? Est-ce que le Pingouin est un animal qui vit an Arctique? C’est ce que vous saurez dans le prochain épisode!