Après les émotions de la tornademeutrière, le temps était venu de quitter pour la prochaine destination, le Tanbark campground à Dickson, TN. Même style que Clarksville mais avec quelques perles de stationnées. Le cheval du proprio se promène librement sur le camping, comme un gros chien à la recherche de pousses fraîches.
Au préalable, escapade au Lowe’s et au Dollar General, dur sur le moral. On doit installer notre tuyau de lavabo et rediriger l’eau vers une belle chaudière à eau grise. Pour l’instant, on ne peut utiliser l’évier, donc c’est compliqué pour la vaisselle et les dents.
En prime, quelques petits ajouts à la décoration et au lent processus d’optimisation de la vie bussienne. Soirée festive de bricolage, accompagnée de quelques bières fortes. C’est dans ce temps là qu’il faut appliquer la règle suivante : Mesure deux fois, coupe une fois. Dans mon cas hier, ça aurait dû être : mesure trois fois et perce une fois à la bonne place. J’ai plutôt procédé à l’envers. J’ai mesuré une fois trop vite et percé à la mauvaise place. Résultat, deux poignées de tiroir complètement désalignées. Ça nous fera quelques trous de plus à boucher.
La soirée s’est terminé très tard, en regardant les trois derniers épisodes de la partie deux de la Casa del Papel.