Bien reposés, nous sommes allés manger un bon déjeuner d’hôtel en carton. Oeufs brouillés en pourdre, galette de matière au goût de saucisse, oeuf cuit trop dur, gauffre trop grosses et pain trop tranché. Un classique quoi!
Arrêt à notre premier Walmart et au Cabella’s. Déçu du Cabella’s, pas foutu de trouver ce qu’on cherchait (full de base) puis le staff, quoique bien intentionné, démontrait une tentative d’évoluer intellectuellement digne d’un rouleau de tourbe. Bien hâte de tomber sur un Schoolie Mega Mart mais je pense qu’il faudra l’inventer. Ça serait un mélange entre un Walmart, un Canadian Tire, un village de valeurs et une auberge de jeunesse. (dans laquelle se trouverait une micro-brasserie).
Ensuite direction Clarksville, dans un beau camping version banlieue. Un paquet de roulottes cordées sur un beau terrain plat, Avec eau et électricité, toilettes propres et douches tièdes, fournissant souvent un signal wifi de piètre qualité. Nos plans de débuts de semaine sont réglés sur deux choses ; il faut bien travailler et se laver et surtout, où est le camping le plus proche de l’itinéraire projeté qui accepte la carte Passport America, qui donne 50% de rabais quand le propriétaire décide que ça lui tente de l’honorer, autrement dit, boucher les trous vacants dans les journées mortes.
On s’installe donc et on travaille. PIs là, la journée est finie et c’est l’heure d’inaugurer officiellement de premier vrai soir de l’autobus avec le premier margarita officiel! Recette simple: mélange à margarita tout fait et tiède, pas de glace, du sel à margarita (sel dans un plat qui permet de tremper le bord du verre) lime et bien sûr, Tequila.
Pas le top mais ça fait la job.